Projets 2018/2019

Mindrolling/Samten Tse Charitable Society souhaite réaliser trois projets importants sur 2018/2019, lesquels apporteront de grands bienfaits au Monastère de Mindrolling et à la communauté environnante. Nous vous invitons à nous rejoindre pour nous aider à les réaliser.

2018-01-02T11:35:05+01:00

Logement au Monastère de Mindrolling

Des rénovations importantes vont être faites dans les quarante quatre chambres qui abritent les moines séniors de Mindrolling. Les portes, les fenêtres et les sols vont être remplacés et le système électrique modernisé. Cela

2018-01-02T11:44:04+01:00

Un Parc pour Enfants

Mindrolling/Samten Tse Charitable Society recherche des fonds pour créer un parc pour enfants dans le Camp de réfugiés Tibétains de Dhondup Ling. Cela servira à créer un espace de jeux protégé et sain qui

2018-01-02T11:56:32+01:00

Une Bibliothèque pour Enfants

Le projet tant attendu de créer une bibliothèque pour enfants est en cours et devrait encourager les jeunes à lire plus. Avec une perspective d'apprentissage et de développement de l'éthique et de la compassion,

Projets 2017

L’année 2017 a été une année chargée pour Mindrolling/Samten Tse Charitable Society, pour le Monastère de Mindrolling, pour le Centre de Retraite de Samten Tsé et pour la communauté voisine. En plus des activités sacrées que le Monastère apporte aux êtres de tous horizons, de nombreux projets qui nous tiennent à coeur ont pu être réalisés grâce à Mindrolling/Samten Tse Charitable Society et à la générosité de notre Sangha internationale.

2018-01-02T11:32:25+01:00

Réparations et Rénovations à Samten Tsé

Des réparations extensives et la modernisation des installations électriques ont également été réalisées à Samten Tsé à 2017. Dans le temple principal, les murs ont été réparés, un nouveau plafond et un nouvel éclairage

2018-01-02T11:20:54+01:00