Activités Caritatives avant 2020

L’association caritative Mindrolling Samten Tse Charitable Society  soutient de nombreux projets qui améliorent la vie des moines, des nonnes et des membres de la communauté Tibétaine en Inde et répondent à leurs besoins essentiels.

Nous vous remercions chaleureusement pour toute l’aide que vous pourrez apporter pour la réalisation de ces projets.

Projets 2018/2019

Mindrolling/Samten Tse Charitable Society souhaite réaliser trois projets importants sur 2018/2019, lesquels apporteront de grands bienfaits au Monastère de Mindrolling et à la communauté environnante. Nous vous invitons à nous rejoindre pour nous aider à les réaliser.

Projets 2017

L’année 2017 a été une année chargée pour Mindrolling/Samten Tse Charitable Society, pour le Monastère de Mindrolling, pour le Centre de Retraite de Samten Tsé et pour la communauté voisine. En plus des activités sacrées que le Monastère apporte aux êtres de tous horizons, de nombreux projets qui nous tiennent à coeur ont pu être réalisés grâce à Mindrolling/Samten Tse Charitable Society et à la générosité de notre Sangha internationale.