Mindrolling France

Association Samten Tsé

Les Projets Caritatifs

L’association caritative Mindrolling Samten Tse Charitable Society (STCS) a été fondée en 1993 sous l’égide de Kyabje Mindrolling Trichen Rinpoché, Mindrolling Jetsün Khandro Rinpoché et Mindrolling Jetsün Dechen Paldrön.

La vision initiale était de supporter des projets caritatifs et d’autres organisations dont le travail a pour but d’améliorer les conditions de vie des populations basées en Inde, au Tibet ainsi que d’autres régions himalayennes. Il s’agissait également de soutenir l’expansion du bouddhadharma aussi bien pour les individus que pour les communautés dans lesquels ils vivent.

Aujourd’hui Samten Tse Charitable Society est sous l’égide de Mindrolling International, qui supporte toutes ses activités caritatives.

Ces activités incluent le soutien de nombreux projets qui améliorent la vie des moines, des nonnes et des membres de la communauté Tibétaine en Inde et répondent à leurs besoins essentiels.

Nous vous remercions chaleureusement pour toute l’aide que vous pourrez apporter pour la réalisation de ces projets.

« Il est essentiel que les pratiquants n’adoptent pas simplement une approche intellectuelle du dharma mais plutôt, qu’ils comprennent l’importance immense de s’engager dans des actions méritoires et vertueuses. Chaque pratiquant est encouragé à examiner si la vue du dharma est présente dans chaque activité et comportement de son quotidien. » – Kyabje Mindrolling Trichen

Mindrolling/Samten Tse Charitable Society adresse ses plus sincères remerciements à Jetsun Khandro Rinpoché pour sa vision et ses conseils constants et inspirants, et à tous les membres de notre sangha internationale, qui ont déjà donné si généreusement au cours des années précédentes.

Merci pour votre soutien continuel.  Des mérites incommensurables ont été accumulés dans les trois temps à travers ces œuvres de bienfaisance.

Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à :

samtentse@mindrolling.fr

Si vous souhaitez nous rejoindre ou continuer à nous aider, vous pouvez envoyer vos dons.

Intitulé du compteASSOCIATION SAMTEN TSE / SAMTEN TSE PROJETS
IBANFR76 4255 9100 0008 0145 2092 640
Swift/BIC codeCCOPFRPPXXX
Numéro du compte08014520926