Chers amis,

En ce jour de Guru Rinpoche, à l’initiative de Lama Jangchup pour l’Association Samten Tse afin de renforcer les samayas et la transmission de S.E. Jetsun Khandro Rinpoche qui nous a confié la pratique : la voie profonde du Gourou Yoga, l’Ondée de Bénédictions avec la Courte Offrande de Tshog, nous vous proposons par zoom de partager ce texte et de célébrer ainsi les prochains jours anniversaires de Guru Rinpoché:

– le 9 juin 2022
– le 9 juillet 2022

à 17H, pour 1h30 de pratique

Et pour ce faire, je vous invite à vous inscrire pour recevoir les liens de connexion via cet email nateno21@gmail.com

Voir également

Présentation de Lama Jangchup

Lama Jangchup est né à Mussourie, originaire du Tibet (région de Mindrolling) et passa son enfance entre Mussourie et Dharamsala en étudiant le tibétain avec son père, professeur dans les monastères.

À 7 ans il entra au monastère de Thupten Sangag Chœling à Darjeeling pour étudier le Dharma.
Quelques années plus tard, à l’adolescence il prit au sein de ce même monastère la responsabilité des chants rituels et danses sacrées, en devenant Oumze (professeur des lectures de textes sacrés, Musiques du Dharma, Moudras, Tormas et danses).

Parallèlement il reçut des transmissions de maîtres Nyingmapas et Kagyupas.

Ensuite il fit plusieurs retraites à Darjeeling puis en France.

Depuis Lama Jangchup a rencontré Sa Sainteté Mindrolling Trichen Rinpoché et Son Eminence Jetsün Khandro Rinpoche et continue son activité grâce à leur bénédictions.