Samten Tse Danemark

De gauche à droite : Lone, Elsbeth et Anne, Membres de la Sangha members de Samten Tsé Danemark ©2009 Mindrolling International

Samten Tse Denmark fut établi en 2009 en tant que branche de Samten Tse Charitable Society et Mindrolling International. Son Eminence Mindrolling Jetsün Khandro Rinpoché enseigne à Copenhague, Danemark depuis plusieurs années. Progressivement, un nombre d’éatdiants qui suivaient les enseignements de Rinpoché éprouvèrent la nécessité de pouvoir suivre ces enseignements de façon plus méthodique au cours de l’année and ils formèrent un groupe d’études qui continue à se réunir et à pratiquer de façon régulière.

Samten Tsé Danemark est responsable de l’organistion des programmes d’enseignement de Rinpoché au Danemark et fournit un point de référence pour les étudiants qui désirent rester connectés à Rinpoché et à ses enseignements.

Samten Tse Danemark Vinkelvej 24, 3520 Farum Danemark

Tél : +45 26 17 74 80